Cannibal Corpse

Gare a ta chair si tu es notre ennemi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Nouveautées

AuteurMessage
octavious
Admin

Masculin Nombre de messages : 2189

MessageSujet: Nouveautées   Jeu 1 Juin - 21:24

Alors, en me connectant et en regardant ma messagerie perso, je vois un nouveau bouton ... Qui permet d'envoyer un mail à tout un groupe ... Je me dis " tient ... Forumzen fait enfin une MAJ !" ...

Je dois dire que ça progresse : la fonction indiquée ci dessus, s'ajoutent d'autres fonctions :

-un système d'alerte sur un message ... Du style vous voyez un message injurieux ou autre et là vous cliquez sur le bouton et ça envera un message aux admins/modos (je sais pas trop là) ... Bref, j'ai autorisé, mais si ça dérape, je virerai...

-J'ai changé la place du bouton pour la musique de muse (faudra que je pense à y mettre un compteur au fait), il est visible pour les membres inscrits à côté de déconnexion.

-Y a un callendrier, donc vous rentrez votre date de naissance et ça vous souhaitera un "happy birthday" le jour venu ... et d'autres choses ...

- j'ai ajouté une option qui s'affichera concernant l'identité irl de la personne, à vous de voir après ...

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, faut que je vois ensuite si y a pas d'autres trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/octavezib/index.html

Nouveautées
Page 1 sur 1