Cannibal Corpse

Gare a ta chair si tu es notre ennemi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

histoires des peuples

AuteurMessage
Slaker
Bras armé de la mort
Bras armé de la mort

MessageSujet: histoires des peuples   Dim 13 Nov - 17:06

Donc ici chacun poste l'histoire de son peuple

Slaker
Bras armé de la mort
Bras armé de la mort

MessageSujet: Re: histoires des peuples   Dim 13 Nov - 17:21

Empire cadaverique de Slaker le cannibal

Au commencement de son existence Slaker vivait sur une planete de paix et d'amour. Personne ne les avaient jamais inquietés. Mais l'apetit des seigneurs avoisinant les firent bientot se tourner vers cette planete. La guerre arrivait dans ce lieu que l'on pouvait appeller paradis. Durant des années les habitants se cacherent fuirent comme ils pouvaient leurs ennemis.

A l'age de 12 ans Slaker que la rage envahissait un peu plus chaque seconde en eut plus que assez de se voir attacher a un peuple aussi lache.

Il commença a retourner sa haine contre ses parents qu'ils trouvaient immonde. Lors d'un hiver rude il decida de les tuer pour se vetir de leur vetements. Saissant une hache a proximité il frappa d'abord son pere et commença a prendre du plaisir a se defouler ainsi. Apres son pere vint le tour de sa mere.
Les deux cadavres ainsi etaler lui rappelerent du gibier c'est pourquoi il entreprit de les devorer. La aussi le plaisir qu'il eprouvat ne connaissait pas de limite.

Se retrouvant seul il commença a chasser les hommes avoisinants en particulier les ennemis de sa planete.
Allant de caverne en caverne celui ci frappait toujours dans l'ombre exposant le reste de ses festins afin de declarer son action a l'univers.

Petit a petit la rumeur du cannibal sans nom commença a faire le tour des rangs ennemis. Exasperer d'entendre parler de lui ici Slaker graver son nom dans le dos de deux jeunes enfants capturer un peu plus tot.

C'est donc au bout de 15 longues années de meurtres que les ennemis deciderent de s'enfuire de leurs planetes aillant peur de Slaker le cannibal errant sans que l'on ne l'aperçoivent.

Lors de sa sortie de sous terre il fut accueillis en heros par les autres habitants mais son degouts le poussa a en tuer plusieurs avant que quelques personnes reussisent a le controler.

Dans un cachot ou il passa donc 3 ans de plus il passa son temps a mediter sur l'avenir de la planete, sa rage ne cessa d'augmenter et son esprit se raffina avec les nombreuse etagieres poussiereuse qui furent ces seules amies.

Au bout d'un moment la rumeur d'une nouvelle vague fit le tour de la planete.

Slaker fut rappeler pour qu'on lui demande conseille. Arrivant devant le conseil des sages de la planetes il refusa tout d'abord d'obtemperait.

Peuple lache, votre avenir ne me preoccupe pas, mourir demain ne m'effrait pas, rien ne me rattache a ce monde.

Nous ne connaissons rien a la haine ou a la guerre, nous n'avons jamais combattu de notre vie.

Vous voulez en apprendre plus sur la haine, cela est tres simple, cet homme est votre amie?,dit il en designant un homme a proximité de l'interressé

Oui, nous avons de bon rapport

A l'aide de ses ongles Slaker dechira la gorge de l'homme

N'a tu pas envie de te venger?
Ne sent tu pas naitre en toi des pulsions de rage?

Enfermaient cette hom... ce FOU.

Encore sous le choc personne ne s'aprocha de Slaker
Celui ci avec un sourire se lecha les doigts et ajouta

Nous y voila comprennez vous ce que je vous explique, la guerre exige des sacrifices etes vous pret a y consentir?

Vous etes fou nous ne nous soummetrons jamais a vous.

Alors mourrez pauvre idiot, se tournant vers l'assemblée et en appelant aux plus bas instinct de l'homme il declara: Preferez vous voir cette homme mourir ou bien voir vos enfants mourir?
Ce que je ferais n'aurat rien de louable certes mais cela serra efficace. Faisons de ce paradis un enfer dont seul le nom ferra fuire les plus courageux seigneurs. Une fois en temps de paix nous pourrons toujours faire renaitre ce paradis.

Slaker emprisonnait a vie decida de s'allier temporairement a des personnes tres puissantes afin de pouvoir construire un debut d'empire. Obtenant la confiance de quelques gardes il put donc contacter la majestueuse Pills sous le pseudonyme d'Atila.

Bonjour a vous Seigneurs Pills, je me nomme Atila et me voila enfermer dans ce cachot pour le restant de mes jours. Je connais la reputation de votre alliance et sait que mon existence vous importe peu mais j'espere pouvoir un jour vous rendre ce que vous m'offrirez.

Nous acceptons donc de vous aidez Seigneur Atila nous vous avons trouver une planete abandonner ou vous pourrez prendre fonctions. La flotte arrivera 48h apres reception de cette missive.

Les nombreux vaisseaux venant le chercher lui firent une haie d'honneur digne de son orgueil demesuré. Apres avoir etablit une base sur la planete qui lui etait destiner il commença la construction de son empire qui rapidement pris en puissance. S'appliquant a apprendre l'art du depeçage et de la torture, il devint tres habile et ces actions devinrent pour lui une revelation. Pendant les moments ou il utilisait ses intruments d'acier tranchant il sentait en lui la presene d'un etre superieur a tous les etres vivants residant dans cette univers. Pensant etre assez evoluer pour devenir independant il decida de quitter la Pills et de redevenir Slaker le cannibal afin de Faire connaitre son culte et sa puissance a l'univers. Fondant l'alliance Cannibal Corpse il fut rapidement rejoins par de fideles amis. L'alliance pris de l'importance a hauteur de son empire et les relations vers l'exterieur lui permirent d'appliquer sa courtoisie qui etait rarement exprimé en temps general.

A suivre...[/i]

Dernière édition par le Ven 18 Nov - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cannibal.forumzen.com
Pruno
Cannibal

MessageSujet: Re: histoires des peuples   Dim 13 Nov - 18:28

Chroniques de Pruno le déléctable

Durant le séjour de Slaker dans cette tour qui lui servait de prison, un jeune garçon étudiait son cas. Il était de son devoir de connaître l'histoire de son peuple, son père était un membre du conseil des sages et pas n'importe quel membre d'ailleurs.
Alors que tout le monde resentait plutôt du dégoût envers celui qu'il allait appeler le seigneur Slaker, lui resentait plutôt de l'admiration.

Alors que Slaker était interrogeait par le conseil, Pruno, en tant que fils du chef du conseil était présent. Il aperçut tout de la scène où Slaker trancha la gorge de son parrain avec ses ongles mais étrangement un sourire s'esquissa autour de ses lèvres alors que tous criaient dans l'assemblée.

Slaker était reconduit dans ces quartiers par les gardes du haut conseil. Pruno les suivait discrètement et alors que Slaker se retrouvait seul dans sa cellule, Pruno égorgea les deux gardes et venait lui parlait :

Pruno : Pensais tu ce que tu disais ?
Slaker : Bien sûr !
Pruno : Malheureusement, le conseil n'adhérera pas à ton plan, moi si, je suis venu te libérer afin de répandre ensemble la terreur, mais accépeteras tu mon aide ?
Slaker
Bras armé de la mort
Bras armé de la mort

MessageSujet: Re: histoires des peuples   Dim 13 Nov - 18:45

Tu ne devras eprouver de sentiments pour personne car alors cela afaiblirai ton coeur.
Deteste ce qui t'aime, devore leur coeur, revele au monde l'horreur qu'il cache depuis des années.

octavious
Admin

Masculin Nombre de messages : 2189

MessageSujet: Re: histoires des peuples   Dim 13 Nov - 20:34

Histoire de Titania

Titania était une paisible planète, habitée par des créatures maléfiques repenties… Tout allait bien, jusqu’au jour où une étrange forme apparut dans les cieux ; personne ne savait ce que c’était, et les technologies de l’époque ne permirent pas d’aller voir…
Tous les peuples croyaient en divers dieux, plus ou moins chaotique lui aussi ; certaines personnes commencèrent à faire des rêves leur indiquant un endroit sur la planète, ces personnes ne se connaissaient pas et n’avaient rien en commun à part ce rêve.
Pensant agir pour les divinités en lesquelles ils croyaient, ils vinrent au point que leur indiquait ce rêve…
Mais un long voyage les attendait…
Le fils d’un démon majeur, appelé octoraus, fut l’un d’eux…
Il lui fallait traverser des déserts, franchir des montagnes, des marécages… (à pied, rappelons le, les techniques étaient loin des actuelles)

A terme de son voyage, il découvrit un temple en ruines ; il entreprit tout de suite d’y pénétrer, un mystérieux instinct guidait chacun de ses pas…
Une fois arrivé dans ce qui semblait en être le centre, il remarqua une alvéole au centre de la coupole qui le surmontait, il voyait à travers celle-ci la forme sphérique de l’ « objet céleste », tels l’avaient appelés les anciens.

Tout d’un coup, une étrange lumière perça la coupole et fondit droit sur octoraus qui perdit connaissance…

A son réveil, il était toujours dans le temple, qu’une pluie battante piétinait ; se sentant faible, il chancelât, et remarqua une étrange personne dans une flaque à ses pieds, il n’eut pas le temps de réagir qu’il était renouveau inconscient…

Dans ses songes, une voix lui parvint, elle lui commandait de prendre la tête de la planète et de la mener à la paix ; elle lui demandait aussi de ne pas l’oublier, qui ? il ne le savait pas…

Une fois réveillé, il remarqua pas mal de changements au sein du temple, il semblait plus usé, détruit, il ne saurait l’expliquer…

Dans les flaques générées par la pluie, il remarqua que la personne qu’il avait aperçue avant de chavirer était en fait lui, il avait pris forme humaine…

Ayant du mal à accepter sa transformation, il fuit le temple qu’il maudissait plus que quiconque pour avoir défiguré le prince des démons à jamais.

Rentrant à son village, il ne reconnaissait rien, pas même la route, la même impression de vieillesse s’en émanait…

A son village, telle ne fut sa stupéfaction quand il voyait d’étrange personnes comme lui qui l’acclamèrent, il ne savait pas pourquoi, mais cela n’avait pas d’importance…

Un autre détail attira son regard, son village avait changé d’aspect, il n’y avait plus cette infâme puanteur qui régnait, il y avait d’étranges bâtiments que les gens du village qualifiaient de modernes. Une fois conduit dans le centre de commandement, au sommet de la plus haute tour, il remarqua comme tout avait changé ; un écran holographique attira davantage son regard, il y avait écrit « Bonjour Octavious, nous sommes le 25 mai 2859, la température est de -3° au pôles et de 37° dans le désert »

Maintenant, il comprenait tout : l’étrange rayon l’avait projeté dans l’avenir, il s’agissait en fait d’une course visant à déterminer qui serait le souverain…
Une autre chose qu’il avait remarquée, il semblait le seul à ne pas avoir oublié sa planète d’antan ainsi que son goût pour la chaire humaine…
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/octavezib/index.html
Pruno
Cannibal

MessageSujet: Re: histoires des peuples   Dim 13 Nov - 21:59

si tel est la conditon, je m'en vais de ce pas dévorer le coeur de la seule familel qu'il me reste : mon père, le chef du haut conseil...

Le jeune adulte maintenant se dirigea vers le bureau de son géniteur et entreprit son exécution et à l'aide de son coupe papier, il lui ouvrit le thorax et arracha son coeur. Il le transporta jusqu'à celui qu'il vénérait : Slaker

Voilà le coeur de l'homme qui t'enferma ici et de celui qui m'a donné vie. Je suis désormais à ton service, montre moi le chemin... mais d'abord j'ai un petit creu, et il y a toujours les cadavres de deux gardes qui gisent à mes pieds, veux tu partager ce dinêr avec moi ?
Slaker
Bras armé de la mort
Bras armé de la mort

MessageSujet: Re: histoires des peuples   Mar 15 Nov - 0:04

Le coeur de Slaker etait emplis de haine au dela de l'imagination humaine. Ce qu'il avait en lui n'etait pas humain, s'etait un monstre. Se redressant il saisit le coeur et le devora ferocement. Regardant dans les yeux Pruno il lui dit:

Je me nourrirais des etres de tout les univers, je leur ferais payer ce qu'il m'ont fais, ce qu'ils on fait de moi. Tu veux m'aider alors prend une navette et trouve toi une planete facilement colonisable et etablit toi une base. Je vais transformer cette planete en un enfer mais pour cela je dois faire appele a des puissances que tout le monde crois mortes et enterrées mais ils verront bientot qui commande.

Pruno
Cannibal

MessageSujet: Re: histoires des peuples   Dim 20 Nov - 22:41

La colonisation de Potalas

Pruno s'éxécuta, sous les conseils de son idylle, il prit le parti de coloniser une planète.Ceci dit, une planète facilement colonisable ne lui semblait guère convenable pour un prince. Il s'arreta donc sur une des planètes alliées à l'ennemi : Potalas
Aprés avoir cache sa navette pour ne pas évoquer sa présence sur cette planète, il s'installa dans une grotte afin de préparer sa première offensive surprise. La nuit venue, il s'attaqua aux quelques garnisons aux alentours et pris soin de camoufler cette attaque en celle d'un animal sauvage. Son plan fonctionna pendant une semaine entière, à son terme, le peuple s'offusqua de l'impuissance de son gouvernement et décida de prendre les armes et de chasser cette bête. C'est ce que Pruno espérait, il pourrait dés lors attaquer de front le palais dont la sécurité serait amoindris. Le plus dur restait à venir : soumettre le peuple... ce fût bcp plus facile qui ne le pensait, les habitants avaient trouvé une bête sauvage capable des méfaits dont il était le véritable responsable et comme ils prenaient l'ancien gouvernement pour responsable dans le sens où il n'avait pas été capable de capturer ni même de tuer cette bête, la venue d'un novueau Prince était bien accueillie. Pruno se trouvait donc en une semaine et un jour à la tête de cette planète et de son armée.
Sa soif de pouvoir grandissait et il se disait qu'il serait bien stupide de s'arrêter là, pourquoi ne pas étendre son pouvoir à d'autres planètes...
kusan
Dépeceur de cadavres

MessageSujet: Re: histoires des peuples   Mer 23 Nov - 20:51

Chapitre 1:la renaissance du prince

Gemini,un simple fermier alla consulter,la bibliotheque de la ville!il y trouva des nombreux livre datant de l'an 0 mais aucune d'avant cette date et donc il demanda au garde mais celui la se terifia a cette question et s'enfuit!Alors,gemini alla consulter le sage du village,qui lui conseilla un livre cacher dans la foret!gemini le trouva et lut l'histoire:

Le roi des cannibal naitra dans quelques siecle,nomer par les cannibal(dont le nom est inconnu)eut un eleves,fils du chef du grand conseil!moi,Je m'apelle kusan,suis nee pour servir mon roi,mais a l'instant ou j'ecris mon pere essaya de me tuer,je dois me reposer pendant un moment,juqu'en 2859!toi gemini prononce cette forumle pour me reveiller:??????

Gemini ne prononca pas la formule et feram le livre,mais avait la forumeule dans la tete,quelque jour plus tard il aprit que son pere est mort par le roi des cannibal,il voulut se venger et donc prononca la formule pour pouvoir tuer kusan pour se venger!mais quand kusan aparut,gemina lui enfonca une epee et kusan se vida de sang,mais se releva et dit:"maitenant que mon roi est nee,seule la mort peut me tuer..."et kusan avala gemini!

kusan se dirigea vers l'empire de son roi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoires des peuples   

histoires des peuples
Page 1 sur 1